
Séminaire, EVJF/EVG ou gros groupe
Biathlon 10m
à pied
On le sait tous, gérer un groupe de 3-4 personnes ce n'est pas pareil que gérer une quinzaine de personnes ou plus encore.
C'est pourquoi nous proposons notre activité phare, qu'est le biathlon à 10m à pied, adaptée au gros groupe (+ de 12 personnes) ou aux séminaires.
L'activité reste la même, on ne change pas une formule qui gagne : on vous fait découvrir le tir à la carabine, associé avec différents relais et jeux pour retrouver un peu d'effort, mais surtout de la cohésion et de la bonne humeur !
L'activité est accessible à tout public, sportif ou non, dès l'âge de 9 ans.